nouvelan

Passez le réveillon du Nouvel An au ski

Les fêtes de fin d’année sont un moment spécial du calendrier qu’un bon nombre d’entre nous prend plaisir à savourer. Pour marquer le coup, les stations de ski vous préparent des programmes de festivités bien ficelés afin de célébrer le passage à la nouvelle année comme il se doit. Découvrez les meilleures stations où passer le Nouvel An au ski. Ambiance garantie !

nouvel an au ski

Réveillon sous les étoiles à l’Alpe d’Huez

L’Alpe d’Huez vous propose de fêter la soirée du Nouvel An sous les étoiles. Pour l’occasion la station qui ne lésine pas sur les détails vous a concocté un programme du tonnerre. La bande des Comics Masters vous fera vibrer en début de soirée pour ensuite laisser place à de somptueux spectacles de jongleurs lumineux, laser, et pyrotechnie. Préparez-vous à passer une soirée mémorable en la compagnie de DJ Lasse dans une fabuleuse ambiance dancefloor.

La nuit du Pompom rouge à la Plagne

Pour clôturer l’année en beauté, La Plagne met le paquet en vous conviant à la 10ème édition de la Nuit du Pompom Rouge. Percussionniste, violoniste, jongleurs, et Dj prendront part aux festivités pour vous offrir une quantité d’instants inoubliables. Petits et grands pourront venir apprécier un show son et lumière des plus exceptionnels ou encore s’amuser au rythme d’une grandiose ambiance disco sur le dancefloor.

DANCE PARTY à Courchevel

Fidèle à sa réputation, Courchevel vous en mettra plein les yeux pour les festivités du Nouvel An. Du 28 au 31 décembre, la station vous prépare de quatre jours fêtes agrémentés de spectacles, musique et animations pour patienter jusqu’à la fameuse Dance Party le soir du réveillon. Concert, feux d’artifice et Dj vous feront passer de délicieux moments sur le front de neige. Soirée grandiose en perspective !

Nouvel an pop rock à Tignes

Tignes vous invite à célébrer la nuit de la Saint Sylvestre au gré d’une soirée placée sous le signe du son Pop Rock. Amateurs de rock ainsi que férus de pop pourront prendre part aux réjouissances sur le front de neige de Tignes le Lac équipés de leurs doudounes et moonboots. Les meilleurs bootlegs Pop Rock vous attendent sur le plus haut dancefloor outdoor d’Europe pour assister à une soirée d’enfer !

Ambiance festive aux Ménuires

Les Ménuires ont la ferme intention de vous faire passer de merveilleux moments pour votre soirée du Nouvel An au ski. Descente aux flambeaux, déambulations musicales et lumineuses ou encore photocall composent le remarquable programme de festivités que vous a préparé la station. A l’instant fatidique des douze coups de minuit un sublime feu d’artifice viendra illuminer les yeux de tous ! Un spectacle immanquable !

Méribel Last count down à Méribel

Méribel peut se targuer de vous offrir une soirée hors du commun pour célébrer le Nouvel An à la montagne. La traditionnelle descente aux flambeaux suivie d’un gigantesque feu d’artifice en séduira plus d’un ! Le clou du spectacle, la soirée Méribel Last Count Down vous permettra de finir la fête en beauté puisque la station vous offre la grande chance de pouvoir profiter d’un dancefloor géant installé sur la patinoire olympique. Fabuleux n’est-ce pas ?

les pieds dans la poudreuse à Val Thorens

La plus haute station d’Europe vous réserve une soirée enchanteresse pour marquer le passage à la nouvelle année. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que Val Thorens vous propose de venir admirer une magnifique descente aux flambeaux des moniteurs avec bien évidemment dégustation de vin et chocolat chauds. Le décompte jusqu’aux douze coups de minuit ponctué d’un pharaonique show pyrotechnique fera le bonheur de petits et grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *