oz-ban

Finir l’année en beauté à Oz en Oisans

Particulièrement attendues, les fêtes de fin d’année sont l’occasion de passer de bons moments en famille. Rien de mieux que des vacances au ski pour ajouter de la féerie à ces instants magiques. L’ambiance unique et les animations organisées par les stations vous séduiront à coup sûr.

oz-en-oisans-domaine_credit-ot-oz-en-oisans-2

 À Oz-en-Oisans, tout est pensé pour sublimer les fêtes de fin d’année. Recouverte de son manteau blanc, la porte d’entrée d’Alpe d’Huez grand domaine Ski, située à moins d’une heure de Grenoble, est idéalement blottie dans les sapins à 1350 m d’altitude. La station d’Oz-en-Oisans est une destination familiale charmante et conviviale qui profite d’un cadre hivernal magique. Composée de petites résidences habillées de bois ou de pierre et de chalets montagnards parfaitement intégrés à la forêt, cette « station verte » possède un centre piétonnier particulièrement convivial.

La Féerie de Noël

 À l’approche de Noël, Oz revête son costume de fêtes et organise de nombreuses festivités. Pendant plus de deux semaines, la station s’anime pour le plus grand bonheur de toute la famille. Du 19 au 30 Décembre 2016, la « Féerie de Noël » présente des animations entièrement gratuites : parade de Noël, descente aux flambeaux avec le Père Noël, lâcher de lanternes géantes mais également illuminations, photos avec le Père Noël, spectacle de feu, contes de Noël. Avec un temps fort le mardi 20 décembre à 18h : le spectacle « une île presque parfaite », un conte bruité et mimé, avant la grand parade de Noël du 25 décembre où lutins, musiciens, échassiers…déambuleront dans la station. Puis, le mardi 27 décembre , un spectacle poétique « L’Elfe de Feu ». La magie se poursuit du 31 décembre au 6 Janvier 2017 avec la semaine « 2017 en lumières ». Place au feu d’artifice avec sons et lumières le 31 pour en prendre plein les yeux, tandis que le lâcher de lanternes géantes, les bûches finlandaises, la descente aux flambeaux des enfants et le show des moniteurs enchanteront le reste de la semaine.

oz-en-oisans-domaine_credit-ot-oz-en-oisans-1

Innovante dans ses offres d’hébergement, Oz propose de vivre cette « Féerie de Noël » en famille, le temps d’un long week-end, dans un chalet typiquement montagnard. Composé d’une cheminée et d’un grand balcon, ce chalet de charme 3*** vous accueille du vendredi au lundi (4 jours / 3 nuits), avec de douces attentions : un panier de bois et des entrées à la piscine offerts ainsi que l’accès au garage et local à ski.

A la découverte du Moontain Hostel

À mi-chemin entre hôtel et auberge de jeunesse nouvelle génération, ce nouveau concept d’hébergement propose des séjours à la carte, dans une ambiance conviviale et connectée unique. Pour les grandes familles, des chambres à partager communicantes, connectées entre elles par un escalier privatif, existent !

oz-en-oisans-domaine_credit-ot-ozenoisans-bruno-longo-3

Pour en savoir plus :
Le site de la station
La page Facebook d’Oz en Oisans
Le fil Twitter d’Oz en Oisans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *